Rashayangayou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rashayangayou

Ce forum est un fait une histoire où chacun se met dans la peau d'un personnage et rajoute son morceau dans cette histoire.
 
AccueilLes liens magiqRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'artefac de la terre

Aller en bas 
AuteurMessage
Sir Wolfdylan
Expérimenté
Expérimenté
Sir Wolfdylan


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 29
Localisation : lyon
Humeur : normal
Date d'inscription : 07/05/2008

L'artefac de la terre Empty
MessageSujet: L'artefac de la terre   L'artefac de la terre Icon_minitimeJeu 10 Juil - 16:04

Nuit sans lune wolfdylan se remarterialisa au centre de la chambre de léo elle etait si jolie mais completement detruite seul les mur et quelques meubles restait debout une photo de son precedant occupant ornait et aportait un peu de couleur le seigneur et son lion etait si joyeux une reignure etait entre les deux compagnon ellle s'accentua de plus en plus et la glace recouvrit la photo et tomba et ce brisa en mille morceau wolfdylan prit la photo et la rangea dans un pettit coffre en pierre avec des affaire de léo ....Il partit ému .
-Bon cette "reine" comence a m'agacer !! Il faut tout simplement que je recupere cette artefac !
Wolfdylan se deplaca avec legerete j'uasqua un mur en ruine il s'assit et attenda.......lomtemps.....tres lomtemps.......
-Graaaaa !!
Un demon venait de sortir des entraille de la terre un grand demon couleur terre 2 cornes noir acérer ornait son crane une immense queu terminer par une pointe noir fouetait l'air .
Il rugit courba l'echine mais n'attaqua pas il observait son adversaire D'habitude les gens s'effuyait en hurlant affraid
Mais lui etait differant il restait tranquille tout doucement son torce gonflait et se degonflait petit a petit il changea de posture ces yeux etait triste comme si il commetait l'iréparable mais au fond de la colere etait percpetible .
-Que veux tu dit le demon d'une voix enjolante tu n'es pas comme les autre tu cherche mes grace mes pouvoir ou simplement la gloire ??

-je ne veux rien de tout cela je veux ce qui te fait vivre je ve l'artefac de la terre .

-Tu ne l'aura pas sans combattre !!Que la terre soit avec moi !!!

Il sortit une immense épée une aura noir s'en échapait il fonça tete baisser et coupa 6 poils de chat

-Tu ne m'auras pas comme sa !! souriait Dylan quand des bras de terre lui encerclaire la taille les bras et les jambes des plantes parasites montait sur ces bras et ce plantere dans sa chair

-Aaaarrrrrrrgggg cria t'il

-Et comme sa c'est mieux ? plaisanta le demon mes plantes te turons bientot elles t'aura ...
Mais il parlait dans le vide un poignart de glace le traversa et un deuxieme un troisieme bientot une centaine de poignard c'etait figé dans son corps .
Il ria
-Tu crois que c'est sa qui va m'arreter ?

- Wolf etait calme il recitait des incantations .Non je c'est que ces poignard ne t'arreterons pas mais sa oui

}} TSUNAMI {{

Un tsunami géant deferla sur le demon et il s'ecroula sur un mur sont corps fait de terre se dechira sous la prescion il mourra sur le coup. Un bijoux etincelant indescriptibe un melange de marron vert et or était poser a l'endroit ou le démon était mort .....
-Plus que trois ....
Et il partit le coeur leger ses bras saigner abondament et sa demarche etait chancelante il alla dans ou il avait apercu un sanctuaire de la terre pour ce soigner ..
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfdylan.skyblog.com
 
L'artefac de la terre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Temple de la terre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rashayangayou :: ROYAUME D'ARKANO :: Ruines du palais de Géraud de Lastic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser