Rashayangayou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rashayangayou

Ce forum est un fait une histoire où chacun se met dans la peau d'un personnage et rajoute son morceau dans cette histoire.
 
AccueilLes liens magiqRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'artefac de l'eau .

Aller en bas 
AuteurMessage
Sir Wolfdylan
Expérimenté
Expérimenté
Sir Wolfdylan


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 29
Localisation : lyon
Humeur : normal
Date d'inscription : 07/05/2008

L'artefac de l'eau . Empty
MessageSujet: L'artefac de l'eau .   L'artefac de l'eau . Icon_minitimeVen 1 Aoû - 11:26

-Enfin je l'ai localisé !! Hurla de joie Wolfdylan.
Il se deplaça avec douceur sur la plage,plongea dans l'eau, se glissa dans une caverne sous-marine un coffre y etait poser . Il etait vieux et usée un gardien qui lui rapellait quelquin y etait endormi.Il aprocha la main encore encore encore....
-STOP! affraid Qui est tu je sens le pouvoir de l'eau en toi il est tres puissant est tu mon succeceur ?
-Sa dépend qui etes vous ?
-Je suis l'ancien roi de l'eau entoucas se qu'il en reste.....

L'homme etait vieux et abimé comme si il avait resté des mois et des mois ici.Derriere lui un loup d'eau qui etait aussi vieux que lui dans le temps il devait etre magnifique ....

-J'ai deja entendu parler de vous par la reine et par Norx elle ma dit que vous avez comploter contre elle est ce vrai ?

-Le passer est du passer que vient tu faire ici ? Et comment va Norx ?

-Très bien merci.Je viens recherché l'artefac de l'eau c'est vous qui le posssedier non ?

-Hum le saphir oui je m'en rapele tien le voila fais s'en bonne usage mais sache qu'il mettait destiner il sera toujours a moi et personne meme celui qui peut separer l'ame du corp ne pourra me l'enlever je te le prete atention il est tres puissant tiens fais confiance a Norx il t'aidera .Tien

Il tendit la main un Magnifique saphir etait la il le tendit .
Il etait magnifique la plus belle chose que Wolf est vu une fine chaine en argent entourai un socle qui permettais au saphir d'etre encoure plus brillant des des arabesque d'argent entourait le saphir .

-j'ai deux trois chose a te dire avant et pourra tu m'aprendre ces 2 3 truc on c'est jamais !!!

-Biensur !! Surprised

Il discutaire pendant des heures entiere ;Quand fut arrivez l'heure de partir il se dire au revoir et wolf questionna :

-Ou allez-vous ?

-Avec ma nouvelle famille celle du peuple de l'océan personne meme toute votre armée pourrait me localiser dedans et surtout a l'autre bout du monde !!! Tient un dernier pettit cadeau voici ma dague personnelle en temps que voleur tu dois savoir t'en servir.
Et je te conseil de toujours la porter sur toi ton avenir est sombre mon pettit !! Au revoir je ne reviendrait plus jamais trop de souvenir ici aller ciao !!! Surtout ne t'enfait pas si jamais le roi des dragon me trouve et meme si il dit que je suis mort,déchiqueter,tuer je leur est laisser une pettite surprise.

-Merci, dit wolf ému.

Et il partire tous les deux sous forme de goutellette d'eau. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfdylan.skyblog.com
 
L'artefac de l'eau .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rashayangayou :: ROYAUME D'ARKANO :: Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser